Cylindre de roue de frein JAF0805

Brève description:


Les détails du produit

FAQ

Tags du produit

Contexte

En raison de la structure plus compacte du frein à coin, la force du cylindre de frein est directement transmise aux plaquettes de frein. L'efficacité de freinage est plus élevée et le poids de l'ensemble du système est plus léger. Selon les données des marchés, un tracteur 6 × 4 avec toutes les roues avant et arrière remplacées par des freins à coin peut réduire le poids de 55 kg.
En outre, avec l'amélioration des conditions de circulation sur autoroute et l'amélioration continue des performances des véhicules, le cylindre de frein à coin, en tant que nouveau produit pouvant améliorer la sécurité active des véhicules, sera rapidement promu et appliqué.
Description du produit: Ce produit convient à de nombreux modèles actuellement sur le marché et il est très populaire sur les marchés.

Avantages des cylindres de frein

1. Poids léger: par rapport au frein à tambour de frein à air traditionnel, l'ensemble de cale dans le système de frein à coin qui remplace le bras auto-ajustable, l'arbre à cames et le support de chambre à air dans le système de freinage traditionnel et la plaque inférieure du frein à coin est relativement plus léger que la plaque de frein traditionnelle. Selon les statistiques, un cylindre de frein peut réduire le poids de 10 à 15 kg.
2. Réponse de freinage rapide et couple de freinage élevé: le frein à coin a une structure plus simple que le frein d'arbre à cames habituel. L'efficacité de la transmission du cylindre de frein à coin est supérieure à celle du cylindre de frein d'arbre à cames et la perte de poussée est faible lors de la poussée. Par conséquent, lors du freinage, le frein à coin a une réponse rapide et un couple de freinage important.
3. Il peut réduire la consommation de carburant et les coûts de transport

Détails du produit

Modèles: NISSAN
Désignation: NISSAN
Diamètre: 55,56 mm
Numéro OE: 41100-90211 / 41100-30211 / MC895556
Numéro JAF: JAF0805 #

Détails d'emballage

Poids net: 3,625 kg Poids brut: 3,875 kg,
Méthode d'emballage: une boîte intérieure pour chaque produit, 8 boîtes intérieures pour une boîte
Emballage neutre: chaque produit avec un sac en plastique, une boîte intérieure et un carton extérieur
Taille de la boîte extérieure: 40 cm * 33 cm * 23 cm, taille de la boîte intérieure: 19 cm * 15,5 cm * 11,3 cm

Accessoires

1. Anneau fendu (pour arbre) 2. Joint papillon 3. Ressort de tour 4. Tige de poussée 5. Petit cache anti-poussière 6. Siège de ressort 7. Anneau de retenue (pour trou) 8, Support 9. Rouleau 10. Carte 11. Ressort 12 Boulon de réglage 13. Bague de retenue 14. Ressort de torsion 15. Cache-poussière 16. Ressort papillon 17. Douille de piston 18.Piston 19. Curseur 20.Coque 21. Boulon

P12

Les autres informations

P 7

Structure basique

1 - arbre de mâchoire 2 - ressort de rappel 3 - extenseur de coin 4 - assemblage de mâchoire 5 - plaque d'appui de frein 6 - cache anti-poussière 7 - chambre à air de frein
Instructions: Il est recommandé que le kilométrage d'entretien du frein à coin soit de 100 000 km. L'inspection principale consiste à vérifier que l'huile de graissage du frein se détériore et que ses joints. S'il s'avère détérioré, il est nécessaire de nettoyer toutes les pièces et de les relubrifier pour l'entretien (Remarque: le cache anti-poussière est strictement interdit d'entrer en contact avec un solvant de nettoyage, tel que le diesel, le kérosène, l'essence, etc.), ajuster et faire le intérieur rempli de graisse. Si le cache anti-poussière est endommagé, le cache anti-poussière doit être remplacé. La graisse générale à base de lithium (cb5671) est utilisée comme graisse lubrifiante. Si des pièces sont endommagées, elles doivent être remplacées.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Brake Wheel Cylinder JAF0805

Short Description:


Product Detail

FAQ

Product Tags

Background

Due to the more compact structure of the wedge brake, the force of the brake cylinder is directly transmitted to the brake pads. The braking efficiency is higher and the weight of the whole system is lighter. According to the data of markets, a 6×4 tractor with all front and rear wheels replaced by wedge brakes can reduce weight by 55 kg.
In addition, with the improvement of highway traffic conditions and the continuous improvement of vehicle performance, wedge brake cylinder, as a new product that can improve the active safety of vehicles, and it will be rapidly promoted and applied.
Product Description: This product is suitable for many models in the market at present, and it is very popular around markets.

Advantages of brake cylinders

1. Light weight: Compared with the traditional air brake drum brake, the wedge assembly in the wedge brake system that replaces the self-adjusting arm, s camshaft and air chamber bracket in the traditional brake system and the wedge brake bottom plate is relatively lighter than the traditional brake plate. According to the statistics, a brake cylinder can reduce the weight by 10-15kg.
2. Quick braking response and large braking torque: wedge brake has simpler structure than usual camshaft brake. The transmission efficiency of wedge brake cylinder is greater than camshaft brake cylinder, and the thrust loss is small in the process of pushing. Therefore when braking, the wedge brake has a fast response and a large braking torque.
3. It can reduce fuel consumption and transportation costs

Product details

Models: NISSAN
Description: NISSAN
Diameter: 55.56 mm
OE No.: 41100-90211/41100-30211/MC895556
JAF No.: JAF0805#

Packing details

Net weight: 3.625kg Gross weight: 3.875kg,
Packing method: one inner box for each product, 8 inner boxes for one box
Neutral packaging: each product with one plastic bag, inner box and outer carton
Outer box size: 40CM * 33cm * 23cm, inner box size: 19cm * 15.5cm * 11.3cm

P12

Other information

P 7

Basic structure

1 – shoe shaft 2 – return spring 3 – Wedge expander 4 – shoe assembly 5 – brake backing plate 6 – dust cover 7 – brake air chamber
Instructions:The maintenance mileage of wedge brake is recommended to be 100000 km. The main inspection is to check the lubricating oil in the brake deteriorates and its seals. If it is found to be deteriorated, it is necessary to clean all parts and relubricate them for maintenance (Note: the dust cover is strictly forbidden to contact cleaning solvent, such as diesel, kerosene, gasoline, etc.), adjust and make the interior filled with grease. If the dust cover is damaged, the dust cover needs to be replaced. The general lithium base grease (cb5671) is used as the lubricating grease. If any parts are damaged, they must be replaced.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us